ingrid dijoux coach sportif
116434791_2623274477924027_1202831091596

Please ensure you read these "T&C's" (terms and conditions), carefully before purchasing an online package with shapeitservices.com. Click the link to see our company's full terms and conditionsBy purchasing an online training package you're agreeing to the T&C's set out below as well our company's full terms and conditions. 

Your access and use of this service is subjected to conditions which outline your acceptance in accordance with the services provided. These conditions apply to all our customers who purchase a payment package with shapeitservices.com. Successful purchase of a package, bounds you (the client), to the T&C' associated with the service.

Standard & Premium packages, you (the client), agrees to and are bound by the terms of this package. Both packages are valid for a limited time only. Sessions must be completed within 5 weeks. shapeitservices.com reserves the right to terminate any sessions not completed within this period. In most cases we will extend this period providing we see a valid commitment from you (the client).

 

Whereby a session is cancelled, 24hrs notice is required. Failure to give 24hrs notice, will by nature result in the effective and immediate termination of that session. However as part of our continued commitment, to providing all of our clients with the best platform for success, shapeitservices.com will forever endeavor to rescheduled any cancelled sessions. All rights are reserved if however we decide not to reschedule sessions. Emergency cancellations will be treated with discretion. Sessions cancelled with 24hrs notice or more, will be rescheduled, no questions asked. 

   

After completion of your first session, all payments (standard and premium) are non refundable, unless stated otherwise.

ONLNE TRAINING TERMS & CONDITIONS

last updated - Jan 2020

ingrid dijoux coach sportif
116434791_2623274477924027_1202831091596

Veuillez vous assurer de lire attentivement les conditions spécifiques de coaching en ligne avant d'acheter une formule avec shapeitservices.com. Cliquer sur le lien pour voir les conditions générales de notre entreprise. En achetant une formule de coaching en ligne, vous accepter les conditions spécifiques énoncées ci dessous ainsi que les conditions générales de notre société.

Votre accès à et votre utilisation de ce service sont soumis à des conditions qui décrivent votre acceptation conformément aux services fournis. Ces conditions s'appliquent à tous nos clients qui achètent une formule de paiement avec shapeitservices.com. L'achat effectué d'un forfait vous lie (le client) aux conditions générales associées au service.

Forfaits Standard et Premium, vous (le client), acceptez et êtes lié par les termes de ce forfait. Les deux forfaits sont valables pour une durée limitée seulement. Les séances doivent être terminées dans les 5 semaines. Shapeitservices.com se réserve le droit de mettre fin à toute session non terminée au cours de cette période. Dans la plupart des cas, nous prolongerons cette période à condition de voir un engagement valable de votre part (le client).

 

Si une séance est annulée, un avis de 24 heures est requis. Le fait de ne pas donner un préavis de 24 heures entraînera par nature la fin effective et immédiate de cette séance. Cependant, dans le cadre de notre engagement continu à fournir à tous nos clients la meilleure plate-forme pour réussir, shapeitservices.com s'efforcera à tout moment de reprogrammer toute séance annulée. Tous les droits sont réservés si toutefois nous décidons de ne pas reprogrammer les séances. Les annulations d'urgence seront traitées avec discrétion. Les séances annulées avec un préavis de 24 heures ou plus seront reportées, sans poser de questions.

   

Après la fin de votre première séance, tous les paiements (standard et premium) ne seront pas remboursables, sauf indication contraire.

Pack Premium, condition supplémentaire. Par lequel vous (le client) achetez un pack premium du coaching en ligne, shapeitservices.com vous prêtera (le client) du matériel spécialisé pour améliorer encore votre expérience en ligne. Ce service est au coût de 450 €, réparti comme suit: 350 € devront être payés à l'avance via paypal (vous n'avez pas besoin d'un compte paypal pour payer), après quoi un point de rendez-vous sera indiqué pour la livraison du matériel. Nous exigerons que les 100 € supplémentaires soient déposés en espèces, ce processus facilite la gestion des taxes. Votre acompte sera remboursable après le succès des 10 séances, ou lorsque le forfait aura expiré. Tout dommage ou perte d'équipement entraînera la perte de votre caution.

CONDITIONS SPÉCIFIQUES DU COACHING EN LIGNE 

Dernière mise à jour - Jui 2021