WHAT IS ONLINE TRAINING

Unlike the fitness videos you've watched on video sharing platforms (youtube etc), we offer live coaching sessions, allowing you to interact directly with your coach through Skype, Messenger or WhatsApp. In addition we have various training packages from which you can choose. The significant difference is however that everything is tailored to you. This is not a one training program fits all. You'll have an online consultation and from there we will devise a training program suited to your needs.

HOW IT WORKS?

Our online training sessions, work just like normal training sessions, the only difference, well, it's all conducted live online. No equipment is necessarily needed.  

Online training allows you the flexibility of training as and when you like, whilst been under the continuous guidance of Ingrid Dijoux. If you have any questions as to why you are required to sign up, please see our frequently asked questions.   

WHY TRAIN ONLINE WITH US?

We have dedicated our time and resources, researching and planning, as to finally implement, an online training service we are not only proud of, but also confident that it will get you results which you desire. Furthermore your success is of paramount importance to us. We can only take pride with the services we have to offer, providing they deliver the results intended. Your results equals our success. 

What makes our online training worthwhile is our attention to detail, accompanied with the fact that you will never be alone, regardless of what package you choose. You'll have continued access to your coach (Ingrid Dijoux) throughout the duration of your package. 

READ MICHAEL'S TESTIMONIAL

Michael: Let’s face it; the personal training industry is significantly saturated with experienced professionals available to help you achieve your fitness goals. With so many to choose from, it can be quite perplexing to find the right trainer for your fitness needs. Moreover, what exactly do you look for in a personal trainer? Hi, my name is Michael and this is an honest review of personal trainer Ingrid Dijoux. 

 

Separation of goals

The bottom line is that personal trainers do need to make a living. They have personal goals they want to achieve, a family to feed, and expenses like the rest of us. When you look for a personal trainer, you want to make sure that your trainer separates his or her goals from your training program. You don't want to hire a trainer whose focus is on the next payment or one who constantly tries to convince you to recommend him/her to your friends and family. Ingrid's ability to allow her experiences and intrinsic motivation lead the way throughout my training was the icing on the cake. Her focus has always been on my self-development, my physical readiness, and workout efficiency. 

 

Personality

Whenever you work with a personal trainer, you want to make sure that you are not treated as a customer. You want to be treated like a person and be around someone who makes you feel comfortable and trust that your trainer has your best interest in mind. Ingrid's ability to move beyond the traditional client/customer relationship is impeccable. She made me feel comfortable and most importantly my perception of her embodies a caring friendship. 

 

Patience

Patience is one of those things that is often overlooked in a personal trainer/client relationship. The common perception is that trainers should be like military drill sergeants; screaming and yelling to get something accomplished. Adversely, this is not a character that you want your trainer to have. Ingrid understands that what works for one client may not work for another. As such, she was able to make on-the-fly modifications to my training to accommodate a pace that was comfortable for me. 

 

Motivation

Your personal trainer's motivation should be related to your personal fitness goals, thus influencing your self-motivation which drives your ability to perform at your best. There are various forms of motivation, however, Ingrid embodies a form of motivation known in psychology as Intrinsic Motivation. When someone is intrinsically motivated, motivation comes from within for its inherent enjoyment or personal satisfaction, but not for materialistic rewards. Just as your trainer expects you to be motivated for each session, s/he should be motivated as well to coach you and together achieve new personal PRs. Ingrid embodies this; she was always fired up and ready to go, and her focus has always been directly related to the outcome of my training. 

 

Summary

In summary, Ingrid's innate ability as a trainer made me feel comfortable and confident during my workout sessions. Even though the sessions were virtual, I often felt as though she was in the same room, right next to me, coaching me on a successful path towards my goals. She has always adapted to my workout style by making minor changes to maximize my full potential.

104157089_256306335628635_58561116185394

MICHAEL

FAQS

1. What is the difference between online training and normal training?

A), The main difference is our online training packages allow our clients to train with us from anywhere within the world, as well as the fact that our sessions are all online. You just need a laptop with a webcam, internet connection and Skype, Messenger or WhatsApp. 

 

2. I live in a different time zone with a significant time difference, is it still possible to do online live coaching. 

A), Yes it is still possible providing sessions are conducted within our hours of operation. Bookings are made directly, So if there is a problem due to time difference, we will recommend an alternative package or time.

3. Do I get any help if I take an online package that does not involve live personal coaching? 

A), Yes, this is standard practice regardless of which package you take. You will have continued access and follow up's as to ensure the package you have taken is working for you.

QU'EST CE QUE LE COACHING EN LIGNE? 

Contrairement aux vidéos que vous avez regardé sur les plateformes de partage de vidéos, nous proposons des sessions de coaching en direct, vous permettant d'interagir directement avec votre coach via Skype, Messenger ou WhatsApp. De plus, nous avons différents forfaits de coaching parmi lesquels vous pouvez choisir. La différence significative est cependant que tout est fait sur mesure pour vous. Ce n'est pas un programme de coaching commun pour tous. Vous aurez une consultation en ligne et à partir de là nous concevrons un programme de coaching adapté à vos besoins, en fonction de vos objectifs  ainsi que de votre forfait choisi. Assurez-vous de lire toutes les informations contenues sur cette page Web pour bien comprendre comment fonctionne notre coaching en ligne.

 

COMMENT CELA FONCTIONNE?

Nos sessions de coaching en ligne fonctionnent comme des séances de coaching normales, la seule différence, eh bien, tout se déroule en direct en ligne. Aucun équipement n'est absolument indispensqble.

Le coaching en ligne vous permet la flexibilité du coaching comme et quand vous le souhaitez, tout en étant sous la direction continue d'Ingrid Dijoux. Si vous avez des questions sur la raison pour laquelle vous devez vous inscrire, veuillez consulter nos questions fréquemment posées.   

POURQUOI VOUS ENTRAÎNER AVEC NOUS?

Nous avons consacré notre temps et nos ressources, à la recherche et à la planification, pour enfin mettre en œuvre un service de coaching en ligne dont nous sommes non seulement fiers, mais également convaincus qu'il vous donnera les résultats que vous désirez. De plus, votre succès est d'une importance capitale pour nous. Nous ne pouvons être fiers des services que nous avons à offrir, à condition qu'ils fournissent les résultats escomptés. Vos résultats sont égaux à notre succès.

 

Ce qui rend notre coaching en ligne intéressant, c'est notre souci du détail, accompagné du fait que vous ne serez jamais seul, quel que soit le forfait que vous choisissez. Vous aurez un accès continu à votre coach (Ingrid Dijoux) pendant toute la durée de votre forfait.

LIRE LE TÉMOIGNAGE

 DE MICHAEL 

Michael: Avouons-le; L'industrie de l'entraînement personnel est considérablement saturée de professionnels expérimentés disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Avec autant de choix, il peut être assez difficile de trouver le bon entraîneur pour vos besoins de fitness. De plus, que recherchez-vous exactement chez un entraîneur personnel? Bonjour, je m'appelle Michael et ceci est une critique honnête de l'entraîneur personnel Ingrid Dijoux. 

 

Séparation des objectifs

L'essentiel est que les entraîneurs personnels doivent gagner leur vie. Ils ont des objectifs personnels à atteindre, une famille à nourrir et des dépenses comme nous tous. Lorsque vous recherchez un entraîneur personnel, vous voulez vous assurer que votre entraîneur sépare ses objectifs de votre programme d'entraînement. Vous ne voulez pas embaucher un formateur qui se concentre sur le prochain paiement ou qui essaie constamment de vous convaincre de le recommander à vos amis et à votre famille. La capacité d'Ingrid à laisser ses expériences et sa motivation intrinsèque me guider tout au long de mon coaching a été la cerise sur le gâteau. Elle s'est toujours concentrée sur mon développement personnel, ma préparation physique et l'efficacité de mon entraînement.

 

Personnalité

Chaque fois que vous vous entrainer avec un entraîneur personnel, vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas traité comme un client. Vous voulez être traité comme une personne à part entière et être entouré de quelqu'un qui vous met à l'aise et en étant confiant que ce dernier a votre meilleur intérêt à l'esprit. La capacité d'Ingrid à aller au-delà de la relation client traditionnelle est irréprochable. Elle m'a mis à l'aise et, surtout, ma perception d'elle incarne une amitié bienveillante.

 

Patience

La patience est l'une de ces choses qui est souvent négligée dans une relation entraîneur personnel / client. La perception commune est que les coachs devraient être comme des sergents militaires; crier pour accomplir quelque chose. A l'inverse, ce n'est pas un personnage que vous voulez que votre entraîneur ait. Ingrid comprend que ce qui fonctionne pour un client peut ne pas fonctionner pour un autre. À ce titre, elle a pu apporter des modifications à la volée à mon entraînement pour s'adapter à un rythme qui me convenait. 

 

Motivation

La motivation de votre entraîneur personnel doit être liée à vos objectifs personnels de mise en forme, influençant ainsi votre motivation personnelle, ce qui stimule votre capacité à performer au mieux. Il existe différentes formes de motivation, cependant, Ingrid incarne une forme de motivation connue en psychologie sous le nom de motivation intrinsèque. Quand quelqu'un est intrinsèquement motivé, la motivation vient de l'intérieur pour son plaisir inhérent ou sa satisfaction personnelle, mais pas pour des récompenses matérialistes. Tout comme votre formateur s'attend à ce que vous soyez motivé pour chaque séance, il / elle doit également être motivé pour vous coacher et réaliser ensemble de nouveaux PR personnels. Ingrid incarne cela; elle était toujours excitée et prête à partir, et sa concentration a toujours été directement liée au résultat de mon coaching.

 

Résumé

En résumé, la capacité innée d'Ingrid en tant qu'entraîneur m'a fait me sentir à l'aise et confiant pendant mes séances d'entraînement. Même si les séances étaient virtuelles, j'avais souvent l'impression qu'elle était dans la même pièce, juste à côté de moi, me guidant sur un chemin réussi vers mes objectifs. Elle s'est toujours adaptée à mon style d'entraînement en apportant des modifications mineures pour maximiser mon plein potentiel.

104157089_256306335628635_58561116185394

MICHAEL 

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Quelle est la différence entre le coaching en ligne et le coaching normal?

A),  La principale différence est que nos modules de coaching en ligne permettent à nos clients de s'entraîner avec nous n'importe où dans le monde, ainsi que le fait que nos séances sont toutes en ligne. Vous avez juste besoin d'un ordinateur portable avec webcam, connexion Internet, Skype, Messenger ou WhatsApp.

2. Je vis dans un fuseau horaire différent avec un décalage horaire important, est-il toujours possible de faire du coaching en ligne en direct.

A), Oui, il est toujours possible à condition que les séances se déroulent pendant nos heures d'ouverture. Les réservations sont faites directement, donc s'il y a un problème en raison du décalage horaire, nous vous recommanderons un autre forfait ou heure.

3. Puis-je obtenir de l'aide si je prends un forfait en ligne qui n'implique pas de coaching personnel en direct?

A),  Oui, c'est une pratique standard quel que soit le forfait que vous prenez. Vous aurez un accès continu et un suivi afin de vous assurer que le package que vous avez pris fonctionne pour vous.