ingrid dijoux coach sportif
Losane Nutrition
Losane Nutrition

WELCOME TO LOSANE NUTRITION

To ensure we give our clients the best in nutritional supplementation, we've partnered with Losane Nutrition, official distributor of Bulk powders products. Here you'll find our favorite products and recommendations of products we've personal tried ourselves. It's time to have the complete workout, supplement your training with Losane nutrition.

5% discount on your entire order with our special Losane discount code. Enter code INGRID_05 at checkout when shopping at

www.losane-nutrition.re

VIEW    our product of the month

We try many products from Losane Nutrition, so that we can help make your choices easier. See which product makes our product of the month right here.

We try many products from Losane Nutrition, so that we can help make your choices easier. See which product makes our product of the month right here.

OUR FAVORITE PRODUCTS

We've tried and tested many products from Losane Nutrition, but here a few we think you'll absolutely love

WE RECOMMEND THESE

losane nutrition roasted almond butter bulk powders

NATURAL PURE WHEY ISOLATE 90

Not all protein shakes are created equally. Don't take your results for granted. When it comes to bodybuilding, quality is as important as quantity. Access better absorption of your protein for more results, with this protein shake made entirely from natural ingredients.

DOMINATE

Protein + testosterone = Perfect muscle growth. No longer stagnate in your progress. You will be reboosted, ready to surpass yourself, in order to optimize your muscle growth and your performance. 10 stimulating ingredients to boost your testosterone level for real results.

Recommended for men

ROASTED ALMOND BUTTER WITH DARK CHOCOLATE

Do not buy it if you are not in control of yourself because you will drive your taste buds crazy! Believe us, you have never tried something so good!

 

WHY CHOOSE LOSANE NUTRITION & BULK POWDERS

If you're living in Reunion Island and have never heard of Bulk Powders products, theres probably a good reason as to why. Bulk Powders products have not been available in Reunion Island, that is until now. Thanks to Losane Nutrition, you can now have access to a supplement brand that is officially endorsed by the most fearsome athlete in boxing, 2x boxing heavyweight champion of the world, Anthony Joshua. In partnership with Bulk Powders, Losane nutrition is officially the only supplier of Bulk Powder products in Reunion island. Quality products that put health and performance first. Choose from a wide variety of products designed to cover all aspects of your fitness goals. What's more, Bulk Powders don't just deliver quality products, but quality savings too, with the cheapest prices in Europe for the quality fo products being offered.

 

So choose a brand that

  1. Never sacrifices quality

  2. Officially endorsed by Anthony Joshua

  3. Was voted best supplement brand by Natural Muscle Forum in 2013

  4. Has won Men's Health supplement awards    

vegan powder.jpeg
OTHER PRODUCTS WE LIKE

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. 

Read More

elevate_edited.jpg
probiotic_edited.jpg

GET 5% off ALL ORDERS WITH OUR UNIQUE CODE

INGRID_05 

You don't have to be a member to enjoy this offer. Get 5% off your entire order, when you buy directly from Losane-nutrition.re. Simply enter our discount code and start enjoying quality products at an reduced price. 

ingrid dijoux coach sportif la Réunion

ONLY WITH

ENJOY MORE FOR LESS

ingrid dijoux coach sportif la Réunion logo.jpg

ingrid dijoux coach sportif
Losane Nutrition
Losane Nutrition

BIENVENUE CHEZ LOSANE NUTRITION

Pour nous assurer d'offrir à nos clients le meilleur des compléments alimentaires, nous avons établi un partenariat avec Losane Nutrition, distributeur officiel agréé des produits Bulk Powders à La Réunion. Vous trouverez ici nos produits préférés et des recommandations de produits que nous avons personnellement essayés nous-mêmes. Il est temps d'avoir l'entraînement complet, complétez votre entraînement avec Losane Nutrition.

5% de réduction sur l'intégralité de votre commande avec notre code de réduction spécial Losane. Entrer le code INGRID_05 à la caisse lors de vos achats sur

www.losane-nutrition.re 

  VOIR   

notre produit du mois

Nous essayons de nombreux produits de Losane Nutrition, afin de pouvoir vous aider à faciliter vos choix. Découvrez quel produit est notre produit du mois ici.

Un complexe de Vitamines & Minéraux de qualité premium indispensable en cette période de crise sanitaire avec le Coronavirus. Il vous permettra de renforcer votre système immunitaire et contribue alors à une meilleure santé. 

NOS PRODUITS FAVORIS 

Nous avons testé et essayé différents produits chez Losane Nutrition, mais ici quelques un que nous pensons que vous aller certainement adorer

NOUS VOUS RECOMMENDONS CEUX LA

losane nutrition roasted almond butter bulk powders

NATURAL PURE WHEY ISOLATE 90

Toutes les proteines ne sont pas créées de façon équivalente. Ne prenez pas vos résultats pour acquis. Quand il est question de bodybuilding, la qualité est aussi importante que la quantité. Accéder à une meilleure absorption de votre protéine pour plus de résultats, avec cette proteine entièrement composée d'ingrédients naturels. 

DOMINATE

Proteine + testostérone= Perfectionner votre croissance musculaire. Ne stagner plus dans votre progression. Vous serez rebooster, prêt à vous surpasser, afin d'optimiser  votre croisssance musculaire et vos performances. 10 ingrédients stimulants pour  éléver votre niveau de testostérone pour de vrais résultats.

Récommandé pour les hommes

BEURRE D'AMANDES GRILLÉES AU CHOCOLAT NOIR

Ne l'acheter pas si vous n'avez pas le contrôle de vous même car vous allez rendre folles vos papilles!  Croyez nous, vous n'avez jamais testé quelque chose d'aussi bon!

 

POURQUOI NOUS AVONS CHOISI

LOSANE NUTRITION & BULK POWDERS

Si vous vivez à la Réunion et que vous n'avez jamais entendu parler des produits Bulk Powders, il y a probablement une bonne raison pour cela. Les produits Bulk Powders n'étaient pas disponibles à La Réunion jusqu'à présent. Grâce à Losane Nutrition, vous pouvez désormais avoir accès à une marque de compléments officiellement approuvée par l'athlète le plus redoutable de boxe, 2x champion de boxe poids lourd du monde, Anthony Joshua. Des produits de qualité qui privilégient la santé et la performance. Choisissez parmi une grande variété de produits conçus pour couvrir tous les aspects de vos objectifs de mise en forme. En plus de pouvoir parler de produits de qualité, nous pouvons aussi évoquer que vous ferez des économies de qualité, avec les prix les moins chers en Europe.

Alors choisissez une marque qui

  1. Ne sacrifie jamais la qualité

  2. Officiallement approuvée par Anthony Joshua

  3. A été élue meilleur marque de complément alimentaire par  Natural Muscle Forum in 2013

  4. A remporté le prix de Men's Health supplement awards    

vegan powder.jpeg
AUTRES PRODUITS QUE NOUS AIMONS.

Découvrer un large choix de produits qui vous aidera a atteindre vos objectifs quels qu'ils soient tout en respectant votre santé.

elevate_edited.jpg
probiotic_edited.jpg

OBTENEZ 5% de remise SUR TOUTES VOS COMMANDES AVEC L'UNIQUE CODE

INGRID_05 

Vous n'avez pas besoin d'être membre pour profiter de cette offre. Bénéficiez de 5% de réduction sur toute votre commande, lorsque vous achetez directement sur Losane-nutrition.re. Entrez simplement notre code de réduction et commencez à profiter de produits de qualité à prix réduit. 

ingrid dijoux coach sportif la Réunion

SEULEMENT AVEC

PROFITER DE PLUS POUR MOINS

SUIVEZ NOUS

  • Facebook
  • Instagram

Chez shapeitservices.com, nous nous engageons à fournir à tous nos utilisateurs et membres des informations sûres et fiables basées sur les directives de l'industrie. Cependant, les informations contenues dans ce site Web, les e-mails, les messages et les produits sont à titre informatif uniquement et ne constituent pas une directive visant à remplacer les conseils médicaux professionnels, le diagnostic ou le traitement.

Le système d'entraînement Shapeit et Shapeit Gym & Street Wear sont différents services qui sont tous deux des marques déposées de shapeitservices.com. Shapeit Gym & Street Wear est notre propre marque de vêtements, spécialisée dans les vêtements de sport pour hommes et femmes et dans certains cas, les vêtements de rue urbains. Vous trouverez ici des informations sur le système de formation Shapeit.

2021 copyright shapeitservices.com ©

CONTACTEZ NOUS

PARTENAIRES

shapeitservices losane nutrition logo partenaire compléments alimentaire

FILIALES

Shapeit Gym & Street Wear est une marque déposée par shapeitservices.com et en tant que tel ne doit pas être copié ou utilisé de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit exprès de shapeitservices.com.

shapeitservices move and sweat bootcamp logo
White shapeit gym & street wear logo

NOUS PROPOSONS

  • SHAPEIT GYM  & STREET WEAR

  • COACHING PERSONNEL 

  • GROUPE TRAINING - Move&Sweat bootcamp

  • COACHING EN LIGNE

  • SHAPE MON CHARRIOT

  • COMPLÉMENTS - Losane Nutrition

  • GUIDES NUTRITION - service membres 

  • PROGRAMMES - service membres

  • VIDÉOS EXERCICES ANATOMIE  -  service membres